Diplôme

Pour en savoir plus sur les diplômes délivrés dans les différents pays d'Europe et comprendre les équivalences liés au Processus de Bologne.

5
Articles

Les débouchés après une Licence en Sciences Bio-médicales à l’EUC
07-12-2023 652

La Licence en Sciences Bio-médicales à l’EUC ouvre de multiples portes dans les secteurs de la santé et de la recherche.Les diplômés peuvent intégrer des laboratoires de diagnostic, travailler dans des hôpitaux ou explorer des carrières en droit des brevets.

Le cursus en Sciences Bio-médicales à Chypre
07-12-2023 577

À Chypre Le BSc Biomedical Sciences de l'EUC prépare les étudiants à jouer un rôle clé dans la détection, le diagnostic et le traitement des maladies.

Pourquoi repasser le Bac en candidat libre est-elle la meilleure idée pour accroitre ses chances pour être admis au sein des universités européennes en santé, quand on n'a pas un super Bac ?
21-04-2022 3521

En effet, dans la plupart des pays d’Europe ce sont surtout les notes de votre baccalauréat qui sont “le Sésame'' pour entrer dans des universités de santé.

L’équivalence de diplôme : une étudiante vous partage son analyse
22-04-2020 2971
L’équivalence du diplôme de kinésithérapie (physiothérapie) : comment cela se passe une fois diplômé ? Comment obtenir votre équivalence ? Nous vous en parlons souvent, car il est très important de comprendre la suite des démarches une fois le diplôme obtenu et comment vous inscrire à l’ordre afin de pouvoir exercer votre métier en France....
Les diplômes Portugais sont-ils reconnus en France et en Europe ?
01-02-2017 6525
Les étudiants souhaitant suivre des études de santé au Portugal ou en Europe de manière générale, s’inquiètent toujours en ce qui concerne la reconnaissance de leur diplôme portugais après l’obtention de celui-ci. Ne connaissant pas bien leur future université, ils ont peur de tomber sur des diplômes de santé ne valant pas grand-chose sur le...
Confiance et Excellence

Confiance et Excellence
Nos établissements partenaires sont accrédités et audités par les autorités compétentes.

Vers le succès européen

Vers le succès européen
Les diplômes universitaires nationaux sont reconnus dans toute l’Europe selon le Processus de Bologne.

Respect de la législation

Respect de la législation
Les formations et diplômes permettent l’inscription dans l’ordre professionnel du pays d’exercice souhaité par le candidat.