Etudes de Santé au Portugal GEDS. Qui sommes nous? - Etudes de Santé au Portugal
+33 (0)1.80.06.21.48
info@geds.fr

GEDS. Qui sommes nous?

GEDS c'est quoi ?

GEDS est un Organisme Européen dont le siège est à Porto au Portugal qui travaille pour le compte des Universités Européennes auxquelles elle est liée par contrat d’exclusivité afin de les  faire connaître dans les pays européens.
Elle assiste les universités dans la promotion et la gestion des candidatures des étudiants des pays de son périmètre d’action et elle accompagne les étudiants dans leurs démarches vers les Universités de destination. GEDS peut également assister les étudiants qui le souhaitent pour effectuer les démarches leur permettant de s’inscrire auprès des autorités compétentes de leur futur lieu d’exercice (optionnel).

Dois-je payer quelque chose à GEDS pour m’accompagner dans ma candidature et pour postuler par leur intermédiaire ?

 Non. GEDS est totalement gratuit pour les étudiants dans toutes vos démarches pour postuler au sein des Universités Portugaises de santé. GEDS vous accompagnera gratuitement jusqu’au résultats d’admission. GEDS est rémunéré par les universités comme organisme de conseil de promotion et de gestion de candidatures internationales. Ainsi lorsque vous contactez l’Université, elle vous renvoie nécessairement vers GEDS.

Si GEDS venait à rompre ses accords avec l’université dans laquelle je vais aller étudier, qu’en serait-il de ma formation ? Serait-elle interrompue ?

 Absolument pas. Le partenariat GEDS/Universités Partenaires a été conçu pour que vous soyez étudiants de l’université où vous êtes admis(e) dès le début de vos études et votre ADMISSION EST DÉFINITIVE. Vous serez un(e) étudiant(e) comme tous les autres étudiants de l’université en question. Et quoi qu’il arrive, vous aurez tous les droits (et évidemment les devoirs) des autres étudiants. Vous êtes par conséquent en totale sécurité dès votre admission. Attention, les écoles qui font une partie de la formation hors cadre universitaire et une partie de la formation en Université ne respectent pas la loi Portugaise et votre formation pourrait-être invalidée par les autorités portugaises.